World Catch Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Catch Fédération

Fed à simulation où chaque catcheur pourra devenir champion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeff hardy is live!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeff hardy
Catcheur fort
Catcheur fort



Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

jeff hardy is live!! Empty
MessageSujet: jeff hardy is live!!   jeff hardy is live!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:21




jeff hardy is live!! 02610110


jeff hardy is live!! 02510112


jeff hardy is live!! 02810110


jeff hardy is live!! 03210110


jeff hardy is live!! 03810110


jeff hardy is live!! 04010110


jeff hardy is live!! 04210110


jeff hardy is live!! Face1110


bonjour cher fan cher public!!
je vais faire face à orton au prochain show!!
alors je tient à m'exuser devant cena
car je lui est promi de me battre contre au
prochain show et sa ne pourra pas se faire!!

et je previent le public que je vais battre orton cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simule-catch-fed.superforum.fr/
randy orton
Catcheur débutant
Catcheur débutant
randy orton


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

jeff hardy is live!! Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy is live!!   jeff hardy is live!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:54


jeff hardy is live!! Entrer30
jeff hardy is live!! Entrer31
jeff hardy is live!! Entrer32
jeff hardy is live!! Entrer33
randy orton apparait a l'écran géant de la fédération il se dirige vers le ring puis il monte les marches en acier il passe
en dessous la troisième corde puis il va sur un coin du ring et salut le public qu'il le hue puis il descendit du coin et
prend le micro de jeff et lui dit:


allor jeff je penser que tu aurais éviter mon rko mais apparemment se n'était que des mensonge comme d'habitude
tu ne sais que mentir au public et tu et entrain de mentir encore tu dit que tu va gagne aaaahh au faite si je me
trompe pas tu ma dit que ne savais pas catcher c'est sa allor si tu tes fait battre par moi c'est que tu et vraiment nul

a se point sa fait pitié et au prochain show je repartirais avec la ceinture de champion intercontinental et il va falloir si faire
un jour ou l'autre tu avoura que je suis meilleure que et après tu viendra t'excuser si tu veux te rendre moins ridicule
et puis tu me battra jamais de toute façon tu devrait retourner a l'école du catch je te jure tu aura au moin la bas
un avantage de t'être fait botter les fesse par le legend killer!!!!

puis randy orton donne le micro a jeff et attendit sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Catcheur fort
Catcheur fort



Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

jeff hardy is live!! Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy is live!!   jeff hardy is live!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:11

pffff!!!!

c'est de la chance pur!!
et je faisait esprès pour moi c'était un echaufement!!
et deja qui te dit que c'est pour le titre
et si c'est pour letitre je vais gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simule-catch-fed.superforum.fr/
randy orton
Catcheur débutant
Catcheur débutant
randy orton


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

jeff hardy is live!! Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy is live!!   jeff hardy is live!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:15

jeff hardy is live!! Entrer34


randy orton reprend le micro et dit:

tu ne gagnera pas le titre intercontinental, je gagnerais se titre et tu devrais retourner a l'école de catch je croit.

il te manque beaucoup de d'entrainement pour que tu m'arrive a la cheville quand même, mais tu poura revenir dans 5 ans.

la je pense que tu sera meilleure, ou j'en doute un peu tu vois, mais qui sais peut être qu'un jour tu arrivera a devenir champion.

mais tu vois il y a une différence entre toi et moi, c'est très simple c'est que je suis meilleure que toi tout simplement
c'est pas compliqué a savoir, mais il faut que sa rentre dans ton tout petit cerveaux et sa comme tu et têtu sa va être dur
a réaliser.

mais j'espère que tu va comprendre quand je t'aurais botter les fesse lors su prochain show,
a attendant entraine toi beaucoup c'est pour sa que tu n'est pas a la hauteur de ta réputation, allor que moi je suis un modèle.

tu devrais catcher comme moi au lieu de dire que tu va me battre tu dit n'importe quoi des fois jeff, c'est a se poser des question au moins j'espère que tu c'est catcher je me pose des question la jeff.

mais bon si tu veux continuer a te faire avoir a tous tes match, a toi de voir comme tu veux sa doit commencer a t'énerve
de perdre comme sa, tu doit te dire randy avais raison il et plus fort comme moi avoue que tu tremble devant moi.


puis randy attendit la reponce de jeff
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Catcheur fort
Catcheur fort



Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

jeff hardy is live!! Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy is live!!   jeff hardy is live!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:19

deja si je suis la c'est que je suis deja passer à l'ecole!
alors tait-toi car dans 5!!!
eh bien dans 5 ans tu sera à l'hopital et moi
je serai the champion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simule-catch-fed.superforum.fr/
randy orton
Catcheur débutant
Catcheur débutant
randy orton


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

jeff hardy is live!! Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy is live!!   jeff hardy is live!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:11

jeff hardy is live!! Entrer35

randy orton reprend le micro et dit:


aaaa tu me fait rire en plus tu a l'air sérieux quand tu me parle des fois je croit que tu le fait exprès mais la je pense
que tu ne plaisante pas mais il faut que tu comprenne si tu ne veux pas retourner a l'école de catch tu ferais mieux de
prendre exemple sur moi et arrêter de te prendre pour un catcheur allor que tu n'est rien comparer a moi

c'est pour sa que tu me donne même pas envie de me battre contre toi mais comme tu et trop arrogant
moi je ne suis pas arrogant c'est tout simplement ma destiner de la legend killer! et puis toi tu ne peut rien faire contre sa
mais si tu veux encore un match ou je te ridiculise tu me fait pitié tu sais tu te rend même pas compte que tu dit n'importe quoi

et pour que tu arrête ton arrogance je fait te la faire bouclé lord du prochain show allor prépare toi a en perdre la raison
il faudra que tu t'habitue a perdre mon gars tu va encore perdre lord du prochain show tu ferais mieux d'abandonner tu
sais se serais mieux pour toi et ton moral qui va tomber a zéro allor écoute moi et abandonne maintenant tu risque
de le regrètter beaucoup de ne pas avoir abandonner tu sais

et puis la tu pourra retourner a l'école de catch tu sais au moins tu ne pleurera plus sur ton sort a attendant je te souhaite
bonne chance pour ta défaite j'espère que tu temps remettra assez vite et que tu en profitera pour apprendre a catcher

a attendant a bientôt sur le ring et et je te réserve un lit d'hopital pour le prochain show.


puis randy orton quitte le ring sous son thème song.


Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Catcheur fort
Catcheur fort



Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

jeff hardy is live!! Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy is live!!   jeff hardy is live!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:38

alala !!

orton tu es de plus en plus pitoyable !!
sa fait vraiment pitier !!
dsoler pour le mot!!
mais c'est le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://simule-catch-fed.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





jeff hardy is live!! Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy is live!!   jeff hardy is live!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeff hardy is live!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de jeff
» jeff hardy et ?
» jeff hardy au bar
» jeff hardy en direct
» le magasin de jeff hardy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Catch Fédération :: WCF :: Ring de la WCF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser